Post by secrihisrepe on Feb 20, 2022 10:23:41 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Joy 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Joy 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes tout ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Joy 2 2022 version ▞▞▞
pas si bon! vous êtes bloqué à plusieurs reprises au niveau 29 et 30 .. après avoir vu des ajouts et utilisé des gemmes aussi et avec la mise à niveau, ces niveaux ne peuvent toujours pas être surmontés .
génial vraiment incroyable
le jeu est bon et j'adore cela est venu .mais s'il vous plaît mettez à jour et donnez plus de niveaux et ouvrez plus de restaurants dès que possible
Cool 😃😃😃
Ce jeu est splendide
C'est un jeu amusant. Le problème est que j'ai fini de faire toutes les petites tâches parce qu'il n'arrête pas de dire que le prochain restaurant arrive bientôt. C'est quand bientôt ? Peut-être au siècle prochain ? J'attends ce "coming soon" depuis deux mois et toujours rien. J'ai fini de faire ces petites tâches "star". Ça devient un peu ennuyeux. J'ai même essayé de supprimer et de réinstaller le jeu et toujours rien. DÉPÊCHEZ-VOUS ET TRIEZ CE JEU !!! Et aussi pourquoi devons-nous perdre 5 vies à chaque fois qu'il y a une victoire ?
Très bon jeu mais difficile
pourquoi je ne peux pas passer au niveau suivant ? Je l'ai déjà mis à jour. dit toujours sous contraction !! ça a commencé à m'énerver
Bon jeu. J'ai aimé y jouer. Une fois que vous avez terminé tous les niveaux, il est impossible de les démarrer / de les rejouer. J'ai changé mon nom d'utilisateur / j'ai essayé de me connecter avec un autre compte. Toujours fermé. J'ai contacté l'application mais je n'ai pas eu de réponse. Vous pouvez donc y jouer une fois mais pas plus. Si vous terminez tous les niveaux, il est ensuite verrouillé.
Ce jeu de cuisine est agréable et propose différents plats. J'AIME JOUER C'EST
Remplissage des vies trop longues
Cooking Joy 2 Simulator yckq
bon jeu mais difficile
Flying Wild Tiger Robot Game સાહસિક kjy
J'aime bien ce jeux, le graphique est juste magnifique mais le fait de jouer grâce à l'énergie je trouve ça nul, on est pas dans un jeux romance comme amour sucrée (ou il nous faut des points juste pour le déplacement)
C'est vraiment cool comme application le seul problème c'est que les rubis sont vraiment dur à obtenir mais à part ça ce jeux est l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer je vous le recommande vraiment 🥰🥰🥰🥰
sur le point de désinstaller ce jeu en raison de la suppression de votre tour lorsque vous gagnez, au lieu de supprimer votre tour lorsque vous perdez. juste au moment où vous vous amusez, vous devez attendre que votre vie soit pleine
jeu super mais il faut être rapide
Décue ! Bugs +++ hors que c'est un super jeu ! Bloquée sans arrêt, je perds des vies juste à cause des blocages, je n'avance plus, le chrono tourne mais la serveuse est figée donc impossible de jouer... avez-vous une solution ? Je n'ai aucun problème de réseau, ça vient du jeu c'est certain. :-(
vous payez et que cela se termine rapidement. au revoir plus d'argent dépensé pour ce jeu. pas la peine
J'aime vraiment le style de ce jeu, cependant, je veux vraiment pouvoir jouer au jeu et NE PAS avoir à attendre TOUJOURS que mon énergie se remplisse. C'est une sauce folle car je veux me détendre en JOUANT à un jeu que j'aime, mais je ne peux pas car je n'ai pas de vie !!!!! Je supprime avant de me laisser entraîner à payer une tonne d'argent pour des vies pour jouer au jeu auquel je devrais pouvoir jouer quand je veux.
C'est un jeu qui beug trop souvent et qui nous ramène chaque fois au premier niveau. Sa en devient lassant et énervant. Je ne le conseil pas aux autres utilisateurs.
le jeu beug très souvent à cause de ça on perd il réagit mal aux commandes attention il faut payé pour gagner donc jeu pas gratuit ils le font exprès c est degueulasse
J'ai noté 3 étoiles il y a 2 semaines car j'aime bien le jeu mais, après le niveau 190, on ne peut plus débloquer aucun restaurant... Ils y travaillent encore !!! Cependant, ils n'ont pas répondu ni fait quoi que ce soit à ce sujet !! Ne perdez pas votre temps !!
Je vous le rassure, c'est un très bon et beau jeu. Vous allez bien vous entendre et amusez-vous avec...
bloqué au niveau 88 89 90 pas d'argent pas de bonus...25 points énergie même en gagnant sur les retirer les 5 points...je n'aime plus du tout comme au début...g payé pour les pubs maintenant faut payer pour débloquer alors non...
S'il vous plaît ajoutez plus de diamants au plaisir du jeu et ajoutez-y également des récompenses quotidiennes Merci S'il vous plaît rendez le jeu plus intéressant en ne perdant pas de vie, si vous gagnez un niveau. Veuillez ajouter un nouveau niveau à cette mise à jour du jeu,
Cooking Joy 2 הדמיה hdg
J'aime bien ce jeu car ça diminue le stress
Occupant. C'est très occupant j'adore ce jeu j'y joue trois fois par jour et c'est un jeu génial ça m'aide à apprendre à cuisiner différents aliments aussi bien que ce ne soit pas aussi professionnel vous pouvez toujours gagner de l'argent et vous amuser en même temps j'adore ce jeu continuez votre bon travail celui qui a créé ce jeu
Très excitant , relaxant ,amusant je ne m'ennuie pas
J'adore ce jeu mais la vie pour un est trop, 5 c'est trop s'il vous plaît réduisez-le à peut-être 1 ou 2 sur 250 ou 20
Jeu amusant et divertissant. Fait passer le temps plus vite. Jusqu'à présent, j'aime tout dans le jeu.
C'est un jeu rapide et amusant mais pas si excitant et les boosters coûtent trop cher. Le meilleur conseil serait de trouver un autre jeu, je pense que je vais le désinstaller 😕😕
Côté vie c'est bizarre sa marque tu gagnes mes sa t enlève une vie
Le jeu est bon pour la plupart.Cependant, au niveau 28, il commence à ne pas ramasser la nourriture même lorsqu'elle est clairement cochée. De plus, un jeu ne devrait jamais vous pénaliser pour avoir gagné un niveau. Veuillez faire en sorte que vous ne perdiez pas d'énergie lorsque vous gagnez. Vous voudrez peut-être également réduire le coût des mises à niveau. Je vais désinstaller car j'attends depuis presque un an plus de niveaux.
ont peut meme pas jouer bien jouer trop de bug a quoi bon ses bon jeux
Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on réussit un niveau on devrait perdre une vie
J'aime cette appli
Joli jeu mais il y a un problème, il montre toujours que je n'ai pas de connexion Internet 🤦🤦 réparez-le .. à cause de cela, je ne peux pas me connecter avec Facebook
Aucune mise à jour. Une fois que vous atteignez un certain niveau, vous jouez simplement aux mêmes jeux encore et encore. Ennuyeuse! Ne vaut pas votre temps. Ils mentent qu'il y a eu une mise à jour récente en juin 2021. Cela fait plusieurs mois sans mise à jour !
Cela fait maintenant des mois... Je dis bien des MOIS que j'attends des nouveaux niveaux... Bcp BCP Trop longtemps que j'attends.... Je vais finir par désinstaller le jeux dommage car il est super... .
je narrive plus a avancé dans le jeu😒😒😒
Cooking Joy 2 Simulasyon vnq
pourquoi a-t-il besoin de quelque chose comme de l'énergie pour jouer à ce jeu .. je viens de jouer même pas une demi-heure .. alors l'énergie est finie .. si triste ..😩 .. à part ça, ça va .. les publicités sont également très contrôlées bien que les autres jeux..